loader image

BIFOCAL FF

Présentation Générale

Des verres doubles foyers plus esthétiques et plus performants grâce à la technologie de surfaçage Freeform. Disponibles en 2 types de segments ronds pour la vision de près (28mm et 45mm), vous ne serez plus limité dans le choix des matériaux, de la teinte ou du traitement.

Les verres BIFOCAUX FF offrent 2 zones de vision (de loin et de près) tout comme les doubles foyers conventionnels, mais avec une zone de démarcation réduite permettant d’obtenir des verres beaucoup plus esthétiques.

La technologie de surfaçage Freeform permet de maintenir une perception visuelle naturelle et d’éliminer le saut d’image ressenti avec les doubles foyers classiques lorsque l’œil se déplace d’une zone de vision à l’autre.

Grâce à cette technologie, vous pourrez bénéficier d’un choix étendu aussi bien au niveau des matériaux, que des teintes ou des traitements. Ils seront accessibles en verres blancs, photochromiques, solaires, polarisants et cela dans tous les indices même les plus amincis.

Les avantages de ce verre

Verre Freeform

Meilleure esthétique grâce au segment moins visible

Meilleur confort visuel

Plus de choix dans les matériaux et les traitements

Découvrez nos produits complémentaires

Bluetech® 420 et
BlueActiv® 420

Pour préserver la santé de vos yeux et protéger des rayons UV et de la lumière bleue nocive, Art’Lens a développé des matériaux qui agissent comme des filtres sélectifs : BLUETECH® 420 et BLUEACTIV® 420 (version photochromique du BLUETECH® 420).

Blue cut

Le traitement antireflet BLUE CUT a été développé pour protéger les yeux des effets néfastes de la lumière bleue nocive en bloquant les rayons correspondants à cette partie de la lumière visible. Le soleil tout comme les écrans d’appareils numériques que nous utilisons quotidiennement ou encore les lumières artificielles émettent des rayonnements de lumière bleue intense.

Commandez vos verres en toute sérénité

Art'Lens met à votre disposition un logiciel de commande gratuit en fonction de votre localisation.