Le traitement anti-reflets BLUE CUT a été développé pour protéger les yeux des effets néfastes de la lumière bleue nocive en bloquant les rayons correspondants à cette partie de la lumière visible.
Le soleil tout comme les écrans d’appareils numériques que nous utilisons quotidiennement ou encore les lumières artificielles émettent des rayonnements de lumière bleue intense.
Une exposition prolongée à ces rayonnements peut provoquer des symptômes tels que fatigue oculaire, picotement des yeux ou maux de tête. Outre l’éblouissement, des études récentes révèlent qu’une partie de la lumière bleue aurait une action nocive sur les structures oculaires comme le cristallin ou la rétine.
Les verres BLUE CUT permettent de filtrer sélectivement cette partie de la lumière visible hautement énergétique et de réduire l’éblouissement et la fatigue oculaire provoqués par ces rayonnements tout en conservant la lumière bleue-turquoise bénéfique pour la santé visuelle et la régulation de l’horloge biologique. Ils améliorent le contraste et l’acuité visuelle et protègent les structures oculaires telles que le cristallin ou la rétine des effets nocifs de ces rayons bleus-violets.
Pour une protection optimale, la combinaison des matériaux Bluetech® 420 ou BlueActiv® 420 et de l’anti-reflet BLUE CUT permet d’éliminer jusqu’à 50% des rayons bleu-violets nocifs.
Protègent de la lumière bleue nocive et des UV
Améliorent le contraste et l’acuité visuelle
Participent à la prévention du vieillissement des structures oculaires
Aident à lutter contre certaines pathologies oculaires telles que la DMLA
Art'Lens met à votre disposition un logiciel de commande gratuit en fonction de votre localisation.
Input your search keywords and press Enter.